Nos activités

Nous travaillons avec les collectivités territoriales, accompagnons les bailleurs sociaux, des groupes de concernés afin de permettre le développement des maisons KŌYŌ sur un territoire, une région.

Nous intervenons soit comme maîtrise d’ouvrage : la SCIC KŌYŌ sera propriétaire et gestionnaire de la résidence KŌYŌ « Les Peupliers » d’Abbaretz, soit comme maîtrise d’usage : l’association KŌYŌ s’assurera de la coordination et du bon fonctionnement de la maison KŌYŌ « Moulin des Brasseurs » de Châteauroux, en lien avec notre partenaire le bailleur social SCALIS.

Notre engagement

Notre projet repose sur de grands principes d’action qui conditionnent sa réussite.

Nos accompagnements

Nous avons prévu un programme de sensibilisation au « vivre et faire ensemble » et d’accompagnement des futurs habitants des maisons KŌYŌ.

Nos études

Pour concevoir notre programme de sensibilisation et d’accompagnement des futurs habitants des maisons KŌYŌ, nous avons lancé un travail de préfiguration à cette démarche.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Votre adresse email sert uniquement à vous envoyer notre newsletter ou des informations sur les activités de l’association KŌYŌ. Vous pouvez vous désinscrire à tous moment grâce au lien présent dans notre newsletter